Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité décrit les pratiques de collecte, d’utilisation et de divulgation des informations de Payfare Inc. et de ses filiales (« Payfare », « nous », « notre » ou « nos »). Cette politique de confidentialité s’applique aux personnes actuelles et anciennes et à leurs relations avec nous en ce qui concerne les produits et services que vous pouvez demander ou recevoir de notre part, y compris par l’intermédiaire de notre site Web ou de nos applications mobiles (« nos services »). Aux fins de la présente politique de confidentialité, une filiale est une société liée par un contrôle ou une propriété commune (par exemple, des sociétés de la même famille), y compris des sociétés non financières, et les informations comprennent les informations
personnelles obtenues dans le cadre de nos services.

Les informations que nous recueillons et les sources d’information :

Nous pouvons recueillir des informations personnelles vous concernant. Pour nos programmes de cartes et de paiements, nous le ferons avec votre consentement exprès durant la procédure de demande. Les informations personnelles sont des informations sur une personne identifiable et comprennent des informations telles que le numéro d’assurance sociale, la date de naissance, l’adresse de domicile, le numéro de téléphone, une pièce d’identité délivrée par le gouvernement, un historique des transactions, le type d’appareil, l’adresse de protocole Internet (adresse IP) ou la localisation géographique. Nous recueillons les informations personnelles requises pour vous fournir nos services, notamment : réponse à vos demandes, identification, création et gestion de compte, mesures de sécurité,  révention et enquête sur les fraudes, gestion de compte et objectifs de marketing. Nous obtenons des informations vous concernant directement de vous (par exemple, si vous nous soumettez des informations par l’intermédiaire de notre site Web, notre courrier électronique ou par nos applications mobiles), par votre utilisation de nos Services, et de tiers (tels que vos payeurs, les bureaux de crédit et les sociétés de démographie). Occasionnellement, nous pouvons également collecter des informations vous concernant en ligne en utilisant des « témoins » (petits éléments de données stockés par votre navigateur Internet sur votre ordinateur) ou d’autres technologies de suivi qui peuvent être utilisées pour mémoriser vos mots de passe, pour suivre l’utilisation que vous faites de notre site Web ou de nos applications mobiles et pour vous fournir un contenu personnalisé, entre autres choses.
Vous pouvez choisir de refuser les témoins si votre navigateur le permet, mais cela peut affecter votre utilisation du site Web et votre capacité à accéder à certaines fonctionnalités du site Web ou à effectuer des transactions par l’intermédiaire du site Web.

Partage d’informations :

Vos informations seront utilisées et divulguées dans le but de se conformer à la loi et de vous fournir nos services ou de les améliorer.

Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations personnelles :

Vos informations personnelles peuvent être communiquées à des fournisseurs de  services (par exemple, les processeurs de paiement, les banques émettrices, les  fournisseurs d’assistance à la clientèle, les payeurs et les fournisseurs de vérification  d’identité) afin de vous fournir nos services. Nos fournisseurs de services ne sont pas  autorisés par nous à utiliser ou à divulguer vos informations, sauf si cela est nécessaire  pour effectuer des services en notre nom ou pour se conformer aux exigences légales.  Si vous ne souhaitez pas que nous fournissions vos informations personnelles à ces  fournisseurs de services, nous ne pourrons peut-être pas vous fournir nos services ou  répondre de manière adéquate à votre demande. 

De temps à autre, nous pouvons également recueillir et transmettre des informations  résumées, combinées, génériques, agrégées ou anonymisées provenant d’informations  personnelles à nos fournisseurs de services et partenaires de confiance aux fins  décrites dans la présente politique de confidentialité. Ce faisant, nous prendrons des  mesures pour que les informations résumées, combinées, génériques, agrégées ou  anonymisées ne puissent pas vous identifier ou identifier toute autre personne.